CGV

Prix

 Le prix des Services est indiqué sur le site.

 Sauf mention contraire, ils sont exprimés en euros.

Le Défi du Parent relève de la franchise en base. La facturation de ses prestations se fait donc hors taxe « TVA non applicable – article 293B du CGI ». Cela implique que la TVA sur vos achats de services auprès de Le Défi du Parent ne peut pas être récupérée.

 Le Défi Du Parent se réserve le droit, à sa libre discrétion et selon des modalités dont elle sera seule juge, de proposer des offres promotionnelles ou réductions de prix ainsi que de modifier ses prix à tout moment.

 

Révision des prix

Le prix de Services peut faire l’objet d’une révision par Le Défi Du Parent  à tout moment, à sa libre discrétion. Les Services seront facturés sur la base du tarif en vigueur au moment de la validation de la commande et sous réserve de disponibilité.

 

Facturation

 Les Services font l’objet de factures qui sont communiquées à l’Utilisateur par tout moyen utile.

 

Modalités de paiement

 Les modalités de paiement du prix des Services sont décrites sur le site.

 Le paiement s’effectue par prélèvement automatique à partir du numéro de carte bancaire de l’Utilisateur.

 Le prélèvement est mis en œuvre par le prestataire de paiement désigné sur le site, qui seul conserve les coordonnées bancaires de l’Utilisateur à cette fin. Le Défi Du Parent ne conserve aucune coordonnée bancaire.

 L’Utilisateur garantit à Le Défi Du Parent qu’il dispose des autorisations nécessaires pour utiliser le mode de paiement choisi. Il s’engage à prendre les mesures nécessaires afin que le prélèvement automatique du prix des Services puisse être effectué.

 

Rétractation

 Conformément aux dispositions de l’article L. 121-20 du Code de la consommation, « le consommateur dispose d’un délai de quatorze jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception, le cas échéant, des frais de retour ». « Le délai mentionné à l’alinéa précédent court à compter de la réception pour les biens ou de l’acceptation de l’offre pour les prestations de services ».

 Le droit de rétractation peut être exercé en envoyant un courrier à l’adresse du siège social de Le Défi Du Parent ou par e-mail à ledefiduparent@gmail.com  et comporter une copie de la facture d’achat et les coordonnées complètes du compte bancaire, en cas de remboursement par virement bancaire.

 Sur la vente de certains de ses services, Le Défi Du Parent peut accorder un délai de rétractation plus long. Cette mention sera alors clairement exposée sur la page de vente.

Découvrez comment améliorer votre relation avec votre enfant

Apprenez les bases de la bonne éducation

Apprenez à gérer les comportements de vos petits